lundi 14 février 2022

Quelques images encore...

 

Quelques images encore du samedi heureux (dont je parlais ICI) passé en compagnie de mes amies.
Cette année encore, nous avions le projet de partir trois jours, skis aux pieds et sac au dos, sur les pistes de fond jurassiennes. Hélas, cette année encore, la pluie a lavé toute la neige jusqu'à 1200 mètres d'altitude au moins. Les trois jours se sont donc transformés en une seule journée, mais à plus haute altitude, dans le magnifique parc naturel du Gantrisch.
C'était pour moi une première, je n'étais jamais allée dans cette région.
Quelle beauté!
Skier dans un décor pareil, avec des conditions de neige parfaite, est un grand bonheur.
Et quel plaisir de partager ces moments avec des amies!










14 commentaires:

  1. Cela me laisse sans mots!
    Tellement c'est beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas?
      Je mesure ma chance de pouvoir évoluer dans des décors si somptueux!

      Supprimer
  2. ah c'est beau c'est beau c'est beau!

    RépondreSupprimer
  3. juste wouhaouh! Mais quelle beauté! et quelle chance! tu vois bien que le bonheur existe!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, je le sais bien!
      Et je savoure et fais des provisions quand il est là pour m'en souvenir quand c'est plus compliqué...

      Supprimer
  4. Hummmm! Soudain une envie de piste enneigée !!!! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je comprends!
      Moi c'est ton sud qui me fait souvent rêver!

      Supprimer
  5. mais quel paysage de rêve !!! J'adore, tu as vraiment beaucoup de chance!

    RépondreSupprimer
  6. Quel endroit merveilleux ! Et vous avez eu un temps idéal.

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique ! merci pour ces images car ici une fois de plus je crois bien que nous ne verrons pas la neige ! Elle me manque cette neige que je voyais tous les ans quand j'étais enfant ! Fichu réchauffement climatique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui je comprends!
      elle me manquerait beaucoup aussi!

      Supprimer