dimanche 25 octobre 2020

Automne

 

Hier je pensais sortir pour une petite balade de 30-45 minutes.
J'y ai passé plus de deux heures.
C'était si beau, et surtout si bon, que j'ai prolongé au maximum mon bain de nature et de forêt!

 


 

semaine 43
Les 4 saisons : l'automne

8 commentaires:

  1. ah ça se comprend :-)
    et ça fait du bien!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tout à fait ce qu'il me fallait pour échapper à la morosité ambiante
      ;)

      Supprimer
  2. Comme je te comprends!!!
    A refaire aussi souvent que possible
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. et tu as eu bien raison...ici j'aurais aimé profité de la forêt aussi mais il pleut à torrent depuis plusieurs jours et maintenant c'est foutu même par temps sec, nous revoilà coincés à la maison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mes pauvres, confinés encore une fois!!!
      Pas encore ici, alors j'en profite même sous la pluie!

      Supprimer
  4. C'est superbe, cette lumière et ces couleurs !

    RépondreSupprimer