lundi 26 octobre 2020

Encore un peu d'automne et de forêt


Pour échapper à la morosité ambiante, oublier la fatigue des mauvaises nuits, calmer le mental agité par les pénibles et les esprits chagrins, ça marche très bien pour moi !
;)












 

8 commentaires:

  1. j'aurais dû faire comme toi, aujourd'hui :-)
    bises, bonne nuit, sogni d'oro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait bien trop longtemps que je ne m'étais plus échappée seule comme ça !
      Une bonne nuit, oui, à toi aussi !
      Bises

      Supprimer
  2. Très belles photos... merci beaucoup! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est une chose qui marche très bien pour moi aussi mais malheureusement à partir de ce soir je ne pourrai plus aller en forêt puisque à plus d'1 km de ma maison, reconfinement oblige ! :( Je vais donc en profiter une dernière fois cet après-midi même si la pluie s'invite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu...
      Bon courage pour ce nouveau confinement.
      Ce n'est pas le cas ici (pas encore ?).

      Supprimer
  4. de magnifiques photos que je trouve apaisantes, j'aime l'automne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, moi aussi j'aime l'automne !
      mais j'aime toutes les autres saisons aussi !
      :D

      Supprimer