dimanche 19 janvier 2020

Rouge



Pour la photo du dimanche soir, je suis allée piocher dans mes archives.
Parce que je n'ai pas eu beaucoup de temps, ni beaucoup d'énergie pour une photo plus récente.
La semaine a été plutôt fatigante.
J'ai été un peu malade, puis j'ai gardé/soigné des enfants malades, tout ça en travaillant et en dormant trois fois rien.
Non mais ça va, hein, je me reposerai un autre jour!
Bref, tout ça pour expliquer que la photo sort des archives.
Des clichés qui mettent le rouge à l'honneur, j'en ai beaucoup.
Parce que j'aime beaucoup le rouge.
Comme j'avais l'embarras du choix, je suis restée locale et de saison, avec ces quelques fruits d'églantier du jardin.




semaine3
Couleur : le rouge






10 commentaires:

  1. ooohhh malade ET travailler ET soigner des enfants malades... faut prendre un peu soin de toi aussi dis donc
    bises
    (joli le rouge, oui oui)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, c'est pas si pire, comme disent mes amis québécois!
      ;)

      Supprimer
  2. Le rouge des baies et le blanc du givre, c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement joli, on se croirait encore un peu à Noël !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai failli poster des baies de poil à gratter, moi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime bien le rouge parce que le rouge est la couleur complémentaire du vert et que j'aime bien le vert
    Dans le cynorhodon il y a beaucoup de vitamine il parait mais bon faudrait faire de la gelée avec, non seulement c'est pas donné à tout le monde mais en plus je ne sais pas s'il reste des vitamines dans la gelée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le contraste du rouge et du vert, un coquelicot dans l'herbe, quoi de plus magnifique !
      Pour la gelée, je ne sais pas non plus...

      Supprimer