dimanche 26 janvier 2020

Hiver



Pour la photo du jour, Virginie nous propose de montrer l'hiver.
J'ai voulu photographier Titou. Avec ses bonnes joues rougies par le froid, son bonnet à pompon et sa grosse écharpe de laine, je le trouvais bien dans le thème.
Mais jouer les modèles ne l'intéressait pas du tout et il n'a rien voulu savoir!

Alors je me suis tournée vers le jardin, beaucoup plus coopératif, lui.
Pas de neige pour le moment. Dommage, elle me manque!
Mais du froid, du brouillard, et du givre.





semaine 4
Les 4 saisons : l'hiver

8 commentaires:

  1. sacré Titou, on aime bien le voir, pourtant :-)
    jolies photos, même sans neige on voit bien que c'est l'hiver (gelées blanches chez nous aussi le tatin, la rançon du temps clair :-))
    bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Titou a toujours son tempérament bien affirmé ;)
      Les températures sont bien hivernales ici, mais il y a trop peu de précipitations.

      Supprimer
  2. Cet hiver est désolant ! pas de neige en Suisse ? misère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les alpes, si, il y a de la neige, mais pas sur le Jura malheureusement pour moi!

      Supprimer
  3. Bzah, le givre c'est pas mal aussi comme signe d'hiver ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les deux dernières photos ! C'est beau, le givre, mais c'est vrai que la neige nous manque.

    RépondreSupprimer