dimanche 20 janvier 2019

Un peu de gris



A plus de cinquante ans, ils sont là, les cheveux gris blanc.
Pas de stress, ni de coloration.
Il est bien plus simple pour moi de les accepter comme ça !

 
semaine3
Gris

10 commentaires:

  1. Léger, le gris.
    Élégant je dirai.
    Merci pour le colis!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se voient de plus en plus mais mais ne me dérangent pas plus que ça.
      Super, c'est bien arrivé ! Bises !

      Supprimer
  2. simple, naturel, c'est certain! et en plus un gain de temps et d'argent (me dis-je en voyant des dames passer des heures dans un salon de coiffure toutes les X semaines)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça.
      Impossible pour moi de penser faire une séance coloration tous les mois !

      Supprimer
  3. Salut ma sœur,
    Ah les cheveux qui viennent gris... moi aussi ça vient déjà, mais moi je triche, je me fais des teintures...
    Bisous ma sœur et à tout bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He oui, je comprends qu'on puisse préférer cette solution. Mais comme je le disais à Adrienne, je suis trop flemmarde pour ça !
      Bisous !

      Supprimer
  4. C'est vraiment léger, quand même ! À 30 ans, j'en avais plus que ça… donc je ne les assume pas encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les premiers sont arrivés avec la cinquantaine. A 30 ans, j'aurais sans doute pensé différemment. Là je suis passée du côté des grands-mères ;) !

      Supprimer
  5. J'ai les mêmes !!!! je les laisse vivre leur vie moi aussi!!!

    RépondreSupprimer