mardi 22 janvier 2019

A la trace


Autre jour, autre décor, mais enneigé tout pareil.
Les bottes suffisent pour marcher.
D'autres sont passés par là avant moi.



Un yéti, tu crois ?  O.O







10 commentaires:

  1. Cocktail neige et soleil, enivrant!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment quelqu'un qui marche à pieds nus dans la neige, ou c'est des chaussures avec une semelle en forme de trace de pas ? Hihi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce sont des chaussures/chaussettes. J'ai d'abord pensé que quelqu'un avait marché pieds nus mais il y a des marques genre semelles sous celles de pieds.

      Supprimer
  3. tu as ôté ta chaussure?
    (je t'en crois capable ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai pas marché pieds nus dans la neige. Je suis très douillette des pieds maintenant et je n'aime plus marcher sans chaussures.

      Supprimer
  4. Il existe des "chaussures-chaussettes" pour courir, mais de là à marcher avec dans la neige… J'ai cherché de jolies empreintes ce matin mais je n'ai trouvé que des traces de piétons ou de chiens (ou de vélos)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'était le cas ici vu qu'il y a des marques genre semelle sous celles de pieds. Mais je n'ai pas vu le marcheur. Ces traces étaient grandes, bien plus que mon 39. Je me demande bien de qui il pouvait s'agir !

      Supprimer
  5. Oh, la belle neige ! Bien plus épaisse que chez moi mais j'ai eu ma neige quand même ! Bon, pour l'instant pas moyen de publier sur mon blog, je n'arrive pas à me connecter, je crois que c'est encore en panne ! pfff
    Alors ? vrai pied nu ou semelle ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Semelles je pense, comme expliqué ci-dessus.
      Mais j'aurais bien aimé voir le marcheur en question.

      Supprimer