vendredi 11 janvier 2019

Chansonnette



Petit Mammouth, mon amour de petit fils de deux ans et demi, fréquente la crèche de son village tous les matins pendant que ses parents travaillent au magasin.
Il aime bien !
Les éducatrices, les copains, les jeux. Il aime la musique aussi, et souvent il demande à sa maman de lui chanter les comptines entendues à la structure d'accueil.
Depuis quelques mois déjà, il réclame la chanson du Panda mignon. Sauf que celle-là, sa maman ne la connaît, moi non plus. Une recherche sur le net n'a rien donné de concluant non plus.
Et voilà qu'aujourd'hui, enfin, sa maman entend son petit bonhomme entonner cette fameuse chansonnette.

♪  Sur le panda mignon, on y danse, on y danse ... ♫




 

13 commentaires:

  1. adorable! je ris et je suis émue!
    (deux ans et demi déjà boudiou de boudiou!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou, hein ! Et bientôt huit ans pour le plus grand. A ce rythme-là, on sera bientôt vieux !

      Supprimer
  2. Ah mais oui, c'est évident ! Dans le même style, j'ai chanté pendant des mois "en passant devant l'égout"… et 16 ans plus tard, en formation BAFA, j'ai appris "en passant le Canigou" (dont la suite est : en passant les Pyrénées)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uhuh, je pense que nous avons tous eu une chanson interprétée de manière très personnelle comme ça, histoire de trouver un sens à des paroles qui n'en ont pas pour les enfants.

      Supprimer
  3. Mais bien entendu!!!
    Adorable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est vrai que c'est mignon, les pandas.
      Quoi de plus logique ...

      Supprimer
  4. Hihihi trop drôle ce p'tit bout...

    RépondreSupprimer
  5. Ohh mais comme c'est trop chou ! Le panda mignon ! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer