lundi 12 novembre 2012

En bref


Ces derniers jours, j'ai aimé...


... admirer le coucher du soleil les jours de beaux temps



... avoir un toit sur la tête les jours de déluge (que d'eau, ce dernier weekend! )


... retrouver ma Linette après une semaine d'absence


...faire la connaissance d'une adorable mini-nièce qui vient de naître et voir l'émotion de ma fille qui a été choisie pour marraine





6 commentaires:

  1. Oh, ça y est elle est née!!! Bienvenue à cette petite merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, malgré quelques jours de retard, c'est un minuscule petit bout d'à peine plus de 2 kilos et demi mais qui va tout bien. Je craque complétement !
      Et la Linette était toute émotionnée de la voir et de la prendre dans ses bras.

      Supprimer
  2. *** Coucou !!! :o)
    Merci de partager ces bonheurs qui font voir la vie en rose !!!! Félicitations pour l'arrivée de cette petite nièce et félicitations aussi à la nouvelle marraine !!! :o)
    C'est génial !!!

    Tes photos sont belles !
    Merci et GROS BISOUS Chère Loulou :o) !!!!!!! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la naissance d'un bébé en pleine forme dans une famille aimante, c'est du bonheur à l'état pur !
      Je craque complétement <3 !

      Supprimer
  3. Oh, cette photo est vraiment mignonne... Il faudra que tu me donnes le numéro de L. que je puisse lui écrire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est adorable, cette petite <3 !
      As-tu vu les photos que je t'ai envoyées par mail ?
      Je te mets un message avec le num de téléphone.

      Supprimer