dimanche 6 juin 2010

Coquelicots

Vous avez vu la nouvelle photo de bannière ?
J'adore les coquelicots !
Je repère chaque tache rouge du bord de la route. Leur fragilité, et surtout leur couleur extraordinaire, ne cessent de m'émouvoir.
Alors aujourd'hui, alors que nous faisions un petit trajet en voiture, j'ai demandé à mon p'tit mari de me débarquer au bord de la route pour que je puisse faire quelques photos.
Elles ne rendent pas complètement l'impression que me font les fleurs dans la réalité, mais puisque je les ai prises au péril de ma vie (bon ok, j'exagère un petit peu, faut quand même pas pousser  ^^ !), je vous en mets encore quelques unes.
Et même un bleuet, pour varier un peu.

 

2 commentaires:

  1. Encore un point commun!!! Pour être sure d'en voir j'ai semé des coquelicots et des bleuets dans mon jardin...

    RépondreSupprimer