dimanche 6 juin 2010

Un samedi au ☼

Bon, comme annoncé, des nouvelles de la marche de samedi.
C'était bien, finalement moins difficile que je ne le craignais.
Comme prévu, il a fait trèèèèès chaud et j'ai bien transpiré, la montée était raide et les mollets ont bien travaillé, mais je suis arrivée au sommet sans trop de mal, en 2h10min, et je dois dire que j'étais très contente de l'avoir fait :) !

 Après ça (même pas morte, juste les jambes un peu fatiguées), j'ai continué la journée par une petite sortie entre copines à un chouette festival de musique au bord du lac. J'ai vraiment bien aimé me balader dans le site magnifique du bordu. Le temps était juste parfait, les groupes, que je n'écouterais pas forcément dans mon salon, étaient agréables à découvrir en live dans l'ambiance du festival.

Rien à jeter, une journée de 20 heures sans vraiment de pause, mais une journée très agréable.

2 commentaires:

  1. Super journée!!! Comme un avant goût de vacances...

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmh, chouette, j'aurais bien voulu venir à Festineuch aussi ! Tu as vu Mika ??

    RépondreSupprimer