samedi 12 juin 2010

Ça vous plaît ?

Vous avez vu ? Y'a du changement par ici !
J'aimais bien l'ancien look du blog mais voilà que blogger a fait de la pub pour de nouveaux modèles et je me suis laissée tenter.
J'aime bien aussi !
Les coquelicots devraient se plaire au milieu de tout ce vert ...

Si c'était aussi facile dans la vraie vie, je changerais la déco et repeindrais les murs de la maison plus souvent.
Certaines pièces en auraient bien besoin d'ailleurs !
Petit à petit, on s'y met quand même. Les filles ont refait chacune leur chambre. Et quand je trouverai le courage, je repeindrai la mienne !

5 commentaires:

  1. J'ai jeté un œil aux nouvelles possibilités de déco...J'hésite encore!

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog en vert est magnifique! Les coquelicots y sont à l'aise et moi aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii, j'aime ;) ça fait très printanier, voire même estival...

    Moi aussi j'ai jeté un oeil aux nouveaux décors, mais je ne pense pas que je vais changer, pas tout de suite en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais bien que je kiffe à donf si je parlais encore comme ça ! =D

    RépondreSupprimer
  5. Ah parce que ce n'est plus le cas ?

    RépondreSupprimer