mardi 8 juin 2010

A la Saint Médard....

Aujourd'hui, 8 juin, tous les vieux des environs vous le diront, c'est la St Médard.
Et il paraît que s'il pleut le jour de la St Médard, il pleuvra pendant 40 jours !
Ouf, le temps ici n'est pas trop moche, même plutôt ensoleillé.
On l'a échappé belle !

Mais le 8 juin, c'est aussi l'anniversaire du plus gentil des grands frères, le mien !
Lui aussi l'a échappé belle. Quand il est né, les religieuses qui travaillaient à la maternité ont suggéré à ma mère de le prénommer comme le saint du jour... Mais finalement, elle a préféré l'appeler Antoine. C'est quand même mieux que Médard, non ?

Bisous mon grand frère
et 
joyeux anniversaire !

1 commentaire:

  1. Oh, il faut que je me mette à apprendre un peu les dates d'anni, zut, j'ai raté celui de mon parrain ! En tout cas, si tu passes par là Antoine, je te souhaite un très bon anniversaire !

    RépondreSupprimer