dimanche 18 septembre 2022

Le petit monde du jardin

 

Mais quel plaisir, grâce au thème de Dinosaure pour le défi photo de Virgine, de repartir à la découverte du petit monde du jardin!
Une fois de plus, je me suis régalée.
Le seul problème, c'est qu'en une petite demi-heure j'ai fait des tas de photos et que je n'ai pas su n'en choisir qu'une seule pour le défi.
N'hésite pas à le faire Virginie si tu le souhaites ;-) !











38
Si Dinosaure nous dit ... macro/proxy photo

4 commentaires:

  1. ma préférée c'est avec les petits cyclamens :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^_^
      Je les aime aussi et suis bien heureuse qu'année après année, ils se multiplient et s'étalent sous la haie!

      Supprimer
  2. Quelles superbes photos ! La petite abeille sur son trèfle a l'air si douce qu'on en oublie qu'elle peut piquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agdel!
      C'est vrai qu'en gros plan on dirait du trèfle. En fait c'est du sedum d'automne, pratiquement la seule fleur du jardin actuellement avec les cyclamens de la haie et celles de la dernière photo dont je ne connais pas le nom (non, ce ne sont pas des pâquerettes malgré ce qu'on pourrait croire...)

      Supprimer