vendredi 3 décembre 2021

Jeudi blanc

 

La neige a blanchi la montagne depuis quelques temps déjà. Mais rendez-vous compte,  je n'avais pas encore eu le temps d'aller y voir de plus près!
Depuis hier, c'est réparé. 
La saison du ski et des balades en raquettes est donc maintenant officiellement ouverte!





10 commentaires:

  1. Voila qui donne envie grand air et de chausser les skis pour un beau moment de glisse en plein nature. Jolie allusion à une chanson assez connue de Thomas Fersen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, n'est-ce pas!
      :D
      Merci de la gentille appréciation Jerry!

      Supprimer
  2. ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
    QUE C'EST BEAU!
    (je ne trouve à dire que des o et des majuscules d'admiration :-))

    RépondreSupprimer
  3. Ben voilà, je suis jalouse ! :lol:

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais fait de raquettes...
    ici nous avons eu quelques flocons vendredi matin. Suivis d'un pluie incessante et collante. Alors nous voici entrés dans la saison de la boue. Moins beau et moins romantique que votre belle neige.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les raquettes, c'est comme la marche, rien de compliqué. Ça permet juste d'attaquer la pente plus directement et de progresser dans la haute neige.
      Ici il a plu plu plu toute la journée d'hier. En montagne, dans les alpes, c'est entre 60 et 120 cm de neige qui était attendue!

      Supprimer
  5. Le ski j'ai déjà eu la chance d'essayer et j'ai pas trop aimé... mais bon le moniteur je l'aimais pas. Les raquettes j'aimerais bien essayer aussi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un moniteur qui ne convient pas, ça n'aide pas!
      Les raquettes, c'est bien plus facile d'accès, pas besoin de cours, il suffit de savoir marcher!!

      Supprimer