samedi 11 décembre 2021

Blanc

 Ces jours, il s'agit de ne pas sous-estimer le temps nécessaire au déneigement, quand on veut sortir de la maison!




Mais ça n'étonnera pas les habitués si je dis que tout ça me plaît beaucoup!

;-)



8 commentaires:

  1. Rohhh! J'adore!
    Et en effet, il doit falloir un peu de temps pour faire émerger la voiture.
    Et attendre que les services compétents (et je ne doute pas que chez vous ce soit fait en temps et en heure) aient dégagé les voies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendredi, il a neigé toute la journée, et c'était plutôt la pagaille sur les routes et pour le rail! Mais oui les services de voirie sont efficaces et travaillent sans répit dans ces circonstances. Mais quand tout est recouvert dans le quart d'heure qui suit, c'est difficile.

      Supprimer
  2. ooohhh! c'est là que le télétravail prend tout son sens :-)
    et faire des provisions pour la semaine!
    bon amusement dans la neige et bon dimanche blanc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, exactement. Le Nini était bien content de ne pas devoir sortir!
      Et moi je me suis contentée de ce que je trouvais au village pour les courses.
      On en a déjà bien profité, de cette belle couche de neige, tu penses!

      Supprimer
  3. ahhhhhhhhhh mais trop bien, cette neige qu'on ne voit jamais qu'en fine couche ici !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! Je suis déjà impatiente de la prochaine couche!
      :-)

      Supprimer
  4. Rohhh là, là, la chance ! :D Moi, j'attends toujours !pfff ! je désespère qu'il reneige un jour chez moi ... J'en ai bien profité quand j'étais gamine heureusement !

    RépondreSupprimer