dimanche 26 décembre 2021

Ma préférence


Le projet 52 de l'année 2021 se termine aujourd'hui, avec 39 participations pour ma part si j'ai bien compté.
Un grand merci à Virginie pour l'organisation!
Sans ces rendez-vous hebdomadaires, je ne sais pas si ces pages seraient encore beaucoup alimentées.
Pour clore 2021, la dernière consigne est de choisir notre photo préférée de l'année.
 
Celle que j'ai choisie n'est certainement pas la plus remarquable techniquement, mais elle est de loin  la plus chargée de belles émotions. 
 
Notre petite Poppy, assurément le plus grand bonheur de l'année!

 

 

52
Ma photo pref de l'année



Et pour l'année prochaine ?  On remet ça !
Nouvelle année, nouveaux défis. 
Si vous voulez nous rejoindre, c'est ICI !
 
 
 

10 commentaires:

  1. C'est une très belle photo.
    Je vous souhaite, à vous et à toute votre famille, beaucoup de bonheur en 2022.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mme Chapeau!
      A vous aussi, tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année!

      Supprimer
  2. En effet! Quel plaisir d'être grand mère!

    RépondreSupprimer
  3. assurément, c'est le mot qui convient :-)
    bises, chère Loulou!

    RépondreSupprimer
  4. Évidemment, c'est ta plus belle photo de l'année !
    J'ai été déconnectée pendant quelques jours (je n'avais volontairement pas pris mon ordinateur pour Noël), je reprends le fil des blogs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien, de déconnecter de temps en temps!
      ;-)
      Merci de ta visite, chère Agdel!

      Supprimer
  5. J'ai regardé la liste de la nouvelle année, elle me fait peur mdr et pas inspirée du tout... Donc ce n'est pas encore pour cette année que je vais participé...
    En tout cas, tu as bien choisi ta dernière photo, quoi de plus merveilleux que l'arrivée d'un petit être!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dès la première semaine, je me suis demandé comment j'allais bien pouvoir répondre au thème!
      :D
      Et puis je me suis dit que j'allais me lancer, quitte à m'éloigner du sujet, si je ne voulais pas laisser cet espace complétement à l'abandon.

      Supprimer