jeudi 2 décembre 2021

2 décembre

 

Le 2 décembre, c'est la date qui m'a été attribuée pour le calendrier des fenêtres de l'avent du village.
Alors voilà !
 
 
Le 2, c'est aussi l'anniversaire du Nini.
Alors on a fait péter les bulles !
;-)


12 commentaires:

  1. bon anniversaire! et bonnes bulles!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, comme c'est poétique ! Et quelle belle idée de faire participer tout le village.
    Je souhaite un très bon anniversaire au Nini !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui c'est une jolie animation pour le village. On peut aussi ouvrir sa porte aux visiteurs si on le souhaite le soir qui nous a été attribué. Je ne me suis pas inscrite pour une porte ouverte cette année comme ça tombait en semaine et sur l'anniversaire du Nini.

      Supprimer
  3. tellement mieux que la fête des voisins ! quelle jolie idée pour vivre ensemble, l'accueil, la bienveillance et les sourires...
    On devrait en prendre de la graine plutôt que de faire de grands discours sur " le vivre ensemble "
    Bon anniversaire au Nini
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Les fenêtres de l'avent, ça se faisait déjà il y a longtemps dans mon village, et puis ça s'était arrêté par manque de motivation.
      Mais l'année dernière c'est une dame du village qui a remis ça sur pied pour lutter contre la morosité ambiante et ça fonctionne à nouveau très bien!

      Supprimer
  4. C'est génial cette idée ! Bravo ! Ta fenêtre est très jolie ! Et bon anniversaire au Nini alors !

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais c'est génial cette idée de calendrier aux fenêtres!! et j'adore la tienne! Joyeux anniversaire à ton Nini très en retard !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci très en retard aussi!
      Faudrait que je photographie les autres pour montrer la diversité des productions!

      Supprimer