dimanche 21 novembre 2021

Evasion

 

Quand tu as passé toute la matinée dans le brouillard, mais que tu devines le soleil tout près, à quelques minutes de marche de la maison, tu n'hésites pas, tu grimpes juste au dessus pour voir la lumière et profiter du spectacle de la mer nuages.

(Il paraît que certains auteurs écrivent toujours le même livre. De mon côté j'ai le sentiment de vous montrer toujours les mêmes photos !! )
 




 

 

47
Évasion

12 commentaires:

  1. Quelle chance de pouvoir s'évader au-dessus des nuages ! Lundi, le jour ne s'est pas levé du tout, j'aurais bien aimé pouvoir prendre de la hauteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi, voilà plusieurs jours que nous sommes dans le froid et la brume. Mais certains jours, comme hier, le soleil était vraiment tout proche!

      Supprimer
  2. Ah que j'aime monter sur Chaumont pour regarder la mer de nuage au dessus du lac ;-) Merci pour la photo :-)

    RépondreSupprimer
  3. oh non non non t'inquiète pas! c'est très varié et surtout toujours si beau! ça en vaut la peine, tu nous offres du rêve :-)
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adrienne, je sais que je peux toujours compter sur toi et ta bienveillance! ^_^
      Bises!

      Supprimer
  4. C'est toujours formidable de voir les montagnes émerger de la mer de nuages!
    J'adore celle avec les vaches!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été étonnée de voir des vaches encore en pâturage à cette saison. Mais il semble qu'elles trouvent encore de quoi brouter et elles sont certainement mieux au soleil que confinées dans une étable!

      Supprimer
  5. Je retente comme mon commentaire précédent a bien voulu s'envoyer ...
    Je disais que non , tu ne nous montres jamais les même photos et que sinon on ne viendrait peut-être plus lire tes messages, ce qui est loin d'être le cas. Comme on l'écrivait avec une autre blogueuse, on ne se lasse jamais des beautés de la nature, sinon, que pourrait-on dire de mes photos ??? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de tes encouragements virevolte!
      ^_^
      Moi j'adore tes photos et t'accompagner en balade.

      Supprimer
  6. mais elles sont tellement belles tes photos, on ne s'en lasse pas !!!!

    RépondreSupprimer