dimanche 14 novembre 2021

Au soleil

 

Alors  que ce matin je n'avais pas encore de photo pour le défi de la semaine proposé par Virginie, voilà que le soleil se décide à sortir de derrière les nuages.
(Avoir une photo prise dans la semaine, ce n'est pas du tout une contrainte fixée par notre GO, c'est moi qui me la suis mise toute seule!!)
Le plateau suisse, quant à lui, est encore sous sa couverture de brouillard et de nuages.
J'espère pour les habitants de la plaine qu'elle finira par se déchirer. Parce que même si elle est magnifique vue d'en haut, elle reste froide et humide quand on reste coincé dessous!

 



 

46
Au soleil
 
 

7 commentaires:

  1. c'est beau, les nuages (dit-elle pour la énième fois ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, que dire au énième article qui montre les nuages vus de ma fenêtre!
      Moi, une fois de plus, je t'en remercie! :-)
      Bises!

      Supprimer
    2. j'étais à Ostende et je me suis bien amusée à photographier des nuages, je t'en envoie en PM ;-)

      Supprimer
  2. Je trouve cela tellement magique de pouvoir se retrouver au dessus des nuages !

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ça impressionnant d'être au dessus des nuages....
    J'ai pu le vivre une fois enfant, quand j'étais à la montagne, j'étais au dernier étage d'un chalet et au matin en ouvrant les volets on a eu droit à ce genre de spectacle....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le souvenir est resté!
      Je vois ça souvent à cette saison mais je ne m'en lasse pas!

      Supprimer