samedi 22 février 2020

Jeudi



Au départ de la maison, c'est le printemps.
Les fleurs et les abeilles sont de sortie.



Mais notre groupe de jeudistes n'est pas lassé de l'hiver, bien au contraire.
Alors nous sommes allées le chercher tout au sommet.
Une belle grimpette, 700 mètres de dénivelé positif.


Là-haut, de la neige, mais pas énormément.
Nous n'avons même pas eu besoin de chausser les raquettes.



Du soleil et du ciel bleu, avec un vent glacial qui oblige à remettre vestes, bonnets et capuchons.


Des copines,
la nature, le grand air, la beauté du monde,
un sommet enneigé,
un bel effort qui réchauffe et décrasse,
un jeudi comme je les aime !



6 commentaires:

  1. bravo, je ne crois pas que je pourrais ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A cause du vertige? Deux de mes amies le ressentent un peu mais y parviennent. Mais c'est sûr que ça complique un peu l'exercice.

      Supprimer
  2. Tu me fais rêver, avec tes balades du jeudi ! Ceci dit, je ne me plains pas, moi qui peux aller faire le tour des étangs ou de la forêt à quelques minutes de marche de la maison, quand je vois les joggeurs parisiens tourner en rond dans un square…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, tant qu'il y a possibilité de trouver un vrai coin de nature bien vert (ou blanc pour moi ;)!) pas trop loin, ça va!

      Supprimer
  3. Strange "water hack" burns 2lbs overnight

    Over 160 000 men and women are hacking their diet with a easy and SECRET "liquid hack" to lose 2 lbs each night in their sleep.

    It's scientific and it works every time.

    This is how you can do it yourself:

    1) Go grab a clear glass and fill it up half full

    2) Then learn this crazy HACK

    you'll become 2 lbs lighter the very next day!

    RépondreSupprimer
  4. Okay then...

    This may sound pretty weird, and maybe even a little "out there..."

    WHAT if you could just hit "Play" and LISTEN to a short, "miracle tone"...

    And INSTANTLY bring MORE MONEY to your LIFE???

    I'm talking about hundreds... even thousands of dollars!

    Sound too EASY??? Think it's IMPOSSIBLE??

    Well then, I've got news for you.

    Sometimes the largest blessings life has to offer are also the EASIEST!

    Honestly, I will provide you with PROOF by allowing you to listen to a REAL "miracle money-magnet tone" I've produced...

    You just press "Play" and you will start having more money come into your life.. it starts right away..

    CLICK here to PLAY the marvelous "Miracle Money Tone" - it's my gift to you!

    RépondreSupprimer