vendredi 14 décembre 2018

L'appel des sommets



Depuis le début de la semaine, le sommet tout proche scintillait de toute sa blancheur sous un ciel d'azur.
Une invitation, une tentation même pour moi qui n'avais absolument pas le temps d'aller y voir de plus près.
Et jeudi enfin,  le jour de la balade.
La blancheur est toujours là, mais plus le ciel bleu.
Tant pis, c'était quand même drôlement bien !





16 commentaires:

  1. toute cette neige! et cet arbre magnifique! merci pour tant de beauté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une beauté que je ne me lasserai jamais de photographier et que je suis heureuse de partager !
      ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, et la première montée de la saison est encore plus magique !

      Supprimer
  3. Oh!!!
    En effet c'est bien quand même!
    Ta bannière est magnifique. Ta dernière photo aussi.
    Quelque peu irréelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne !
      La luminosité du sommet avec un peu de brouillard donnait ces couleurs un peu irréelles.

      Supprimer
  4. Ah! Le sommet tout proche, je crois deviner. Je vous aurait bien accompagné dans cette balade…
    Les photos sont superbes.
    Je vous souhaite un bon dimanche.
    Jean-Jacques'61
    Berne, le 15 décembre 2018

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, notre Chasseral tout proche est beau en toutes saisons!
      Merci pour vos souhaits, et une toute belle semaine à vous!

      Supprimer
  5. Magnifiques photos....
    bon dimanche ma sœur et bisous 😘

    RépondreSupprimer
  6. Bannière magnifique !!!! merci ! merci ! merci! je rêve de neige !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je comprends ! Et je te souhaite qu'elle arrive jusque chez toi. Sinon c'est à toi de venir jusqu'ici!
      ;)

      Supprimer
  7. Oh, c'est tellement beau ! Ici, je crois que nous allons attendre longtemps la neige, samedi j'étais révoltée de voir qu'il pleuvait par -1 C° (et ça s'est fini par du verglas partout), par cette température, il devrait neiger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe ! On a aussi eu une pluie givrante hier matin. Le village était une patinoire géante !!!

      Supprimer
  8. Oh la la ! Cela me fait rêver ! Toute cette neige, c'est beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis toujours heureuse de pouvoir en profiter.

      Supprimer