samedi 22 décembre 2018

Le Noël des petits














12 commentaires:

  1. ravissant et touchant, comme toujours!
    bravo Madame et les petits!

    RépondreSupprimer
  2. Olala!! Quel travail!
    C'est drôlement chouette!
    Trop mignon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      On a commencé à la rentrée d'octobre. Après une semaine de classe en forêt, on a parlé des chouettes et peint les illus pour le calendrier/cadeau de Noël.

      Supprimer
  3. J’aime beaucoup les petites chouettes pour la nouvelle année... Bravo les petits artistes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Une réalisation toute simple mais qui rend bien, je suis d'accord.

      Supprimer
  4. C'est tout mignon ces bricolages d'enfants... bravo à tous...
    Bisous ma sœur

    RépondreSupprimer
  5. Oh, c'est tout mignon ! Tu as toujours de si bonnes idées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agdel!
      Le net en général et pinterest en particulier sont une mine d’idées inépuisable. Faut juste faire le tri.

      Supprimer
  6. Moi aussi ma préférence va vers les chouettes cartes de vœux ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je les aime beaucoup aussi ! ^_^
      Elles ont fait partie d'un chouette travail sur la forêt. La réalisation finale, c'est un calendrier (sous la page de vœux, il y a celles pour tous les mois de l'année.

      Supprimer