dimanche 30 décembre 2018

Au-dessus du brouillard



On y est retourné bien sûr, plusieurs fois, pour aérer la marmaille, pour profiter de la vue fabuleuse sur le plateau en coton et les alpes resplendissantes, pour se pâmer devant les magnifiques couchers de soleil.
Et aussi, bien malgré nous, pour y embourber ma petite voiture qui a dû dormir deux nuits là-haut avant qu'un gentil jeune homme nous aide à la ressortir avec sa corde de remorquage...















8 commentaires:

  1. Rohhhh...
    Comme j'aimerais être au dessus du brouillard!!!
    Il nous enferme depuis des jours...
    C'est beau et gai chez toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réalise bien que c'est vraiment une chance de pouvoir s'échapper rapidement comme ça.
      Quand on se retrouve comme ça, c'est souvent un joyeux bazar. Mais je crois que tu connais ça ;) :D

      Supprimer
  2. Oh la jolie balade ! J'aimerais bien, ces jours-ci, passer au-dessus des nuages parce que toute cette grisaille n'aide pas à retrouver la forme après les fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, pour ce qui est de retrouver la forme, ce n'est pas tout à fait ça non plus ici. Mais on s'aère bien, c'est déjà ça !

      Supprimer
  3. On dirait que je vole au-dessus de la mer de brouillard ;) C'était trop chouette, cette balade là-haut !

    RépondreSupprimer