dimanche 26 novembre 2023

Défi 2023 , semaine 47

 

La neige est là!

Hier, pour la deuxième fois de la saison, une petite couche en a recouvert le jardin.
Poppy, en visite chez Papou et Mamou, en a un peu profité.

Et ce matin, avec le Nini, on est allés voir celle du sommet tout proche.
Là, les conditions étaient nettement plus extrêmes.
Celles et ceux qui me connaissent savent que ce n'était pas pour me déplaire!





Défi photo 2023 de Virginie
semaine 47
Froid

15 commentaires:

  1. C'est beau ! Il n'est pas impossible qu'on voie voler quelques flocons cette semaine, ici, mais ce sera entre deux averses de pluie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici on a eu de la pluie à la hauteur du village. Mais à peine au dessus, il y a une belle couche de neige!
      J'y suis allé cet après-midi avec les garçons!

      Supprimer
  2. C'est très beau mais comme toujours je préfère voir la neige en photo qu'en réalité ou alors bien à l'abri derrière une fenêtre avec un bon thé aux agrumes !!
    Profite puisque tu aimes je me réjouis pour toi
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es chou! et oui je sais, la neige pour toi, c'est en photo!
      J'espère que tu te sens mieux que la semaine dernière...
      Bises!

      Supprimer
    2. merci
      bof ! mais je crains que cela dure jusqu'à ce que je réussisse à accepter ce que je ne peux pas changer ( problème de santé de mon mari sans traitement possible )

      Supprimer
    3. Oh je suis tellement désolée pour toi, et pour lui bien sûr 😢...
      Des bises et mes meilleures pensées à vous !

      Supprimer
    4. C'est moi loulou qui ai répondu

      Supprimer
  3. L'avant dernière photo est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. de la vraie belle neige! oui c'est beau :-)
    je serais heureuse d'en voir voltiger un peu par ici dans les jours qui viennent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors? Elle est arrivée?
      :-)

      Supprimer
    2. oui elle est arrivée hier avant-midi et elle est encore là, ce qui faisait dire à ma grand-mère qu'elle attendait la prochaine :-)

      Supprimer
  5. Reverrons nous la neige? C'est beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, en plaine, elle est de plus en plus rare ici aussi!
      :-(

      Supprimer