samedi 28 janvier 2017

Bel hiver


Même pas peur !
Le Nini et Tilulu n'ont pas hésité à  braver la tempête de neige pour faire une dernière descente en bob.
Et moi aussi, du coup, pour pouvoir les photographier !



Pour le projet de Ma'
semaine 4 - hivernal 

19 commentaires:

  1. vous êtes trois Capitaines Courageux :-)
    (heureusement que Tilulu a des gants et le bonnet fluo pour qu'on le voie dans le blizzard :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai demandé à wiki pour savoir qui sont les vrais Capitaines Courageux ! ;o)
      Ceux de la photo ci-dessus sont à deux pas de la maison.
      Mais je trouvais drôle de voir notre Tilulu, pour de faux, perdu dans la tempête.
      Il est vrai que les gants et le bonnet sont pratiques pour le repérer !

      Supprimer
  2. Ouha! Ce sont des héros! Et l'image est extra!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, les héros sont à 50 mètres de la maison.
      Et en plus ils aiment ça, la neige !
      Mais merci du compliment, moi aussi je l'aime bien.

      Supprimer
  3. Bon sang, quel temps de chien, un vrai temps hivernal!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette photo, quel grand froid!!!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci danièle :o) !
      Lorsqu'il neige, et s'il n'y a pas de vent, il ne fait pas vraiment froid. Du moins pour les montagnards comme nous ;o) ...

      Supprimer
  5. j'adore cette photo, quel grand froid!!!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. :D :D :D
      Chez nous, les bobs, ce sont les luges en plastique. Les vraies, celles qu'on appelle luges, sont en bois et, dans l'idéal, de la marque Davos !
      ;o)

      Supprimer
  7. Une belle journée hivernale ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Oh oh oh chez nous jamais de neige comme cela !
    bonne soirée / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de neige ? Elle me manquerait !
      Mais je ne doute pas que ton coin de pays offre des tas d'autres plaisirs.

      Supprimer
  9. C'est impressionnant comme photo, quelle bravoure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est plus impressionnant en photo qu'en vrai !
      ;o)

      Supprimer
  10. La photo est vraiment chouette !!!

    RépondreSupprimer