lundi 30 janvier 2017

Au bord du lac


Aujourd'hui il pleut.
Je n'aime pas le redoux, la pluie sur la neige, la terre qui dégèle et qui colle.
Mais hier ce n'était encore pas trop mal.
Pour aérer la marmaille, et dégourdir les jambes des plus vieux, nous sommes allés en balade sur les bords du grand lac encore pris dans la glace.












6 commentaires:

  1. j'ai l'impression de me répéter mais je dois le redire: les photos sont magnifiques!
    (les futurs entrepreneurs aussi ça leur fait du bien de s'aérer :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avant tout le paysage qui était magnifique, moi je presse juste sur le bouton ;o) !
      Quant aux entrepreneurs, ils n'étaient pas avec nous ce jours là, mais ils ont sans doute pris l'air aussi puisqu'ils ont des chiens.

      Supprimer
  2. Ici aussi, l'étang a encore de grandes plaques de glace, au bout de 5 jours à plus de 8°C, c'est fou ! Mais c'est beaucoup moins beau (le ciel bas et gris n'aide pas)

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais oui, évidemment c'est magnifique ! Vous avez marché sur la glace? pas trop loin j'espère ? Je suis sûre que non !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, les grands-parents sont restés sagement au bord. La maman a accompagné ses fils pour les tenir à l’œil !!!
      ;o)

      Supprimer