jeudi 31 juillet 2014

Ostende



Ce dont je me réjouissais le plus pour mes petites vacances, à part le fait de me balader tranquillou main dans la main avec le Nini en découvrant de nouvelles choses, c'était d'aller voir la mer du Nord.
Et bien je n'ai pas été déçue du voyage !
Pour une fille de la montagne comme moi, le spectacle de la mer est toujours un enchantement.
Malgré un littoral beaucoup et pas toujours très bien construit, j'ai trouvé les plages de Belgique très belles. De grands espaces, une ambiance calme mais vivifiante, une lumière douce et apaisante.

Notre première étape : Ostende (avec une petite virée en cuistax sur la digue, Adrienne ;o) !)









8 commentaires:

  1. Voilà la solution ! Des voitures à 2 volants, pratique pour passer le relais en cas de fatigue mais problématique pour les divergences d'itinéraire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uhuhu, oui, sauf que celui de droite (le mien !) ne guidait pas grand chose...

      Supprimer
  2. J'aime bien la photo de la mouette et du bateau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi, et pour une fois la mer ne penche pas trop ;o) !

      Supprimer
  3. Joli coucher de soleil! Romantique à souhait!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même la météo s'est donné de la peine pour faire de nos vacances un moment réussi :o) !

      Supprimer