Les enfants (et la maîtresse !) ont tout bien préparé.
Y'a plus qu'a attendre le passage de Saint Nicolas...
Chez nous, Saint Nicolas, même s'il a piqué le costume du Père Noël, bien plus seyant que sa robe d'évêque, passe encore le 6 décembre pour amener aux enfants un sachet de friandises.
Ouiiii ! Et bien sûr, je voulais toujours laisser une double ration pour qu'il me donne un plus gros cadeau ;) Je faisais ça avec la petite souris des dents aussi ;)
Il ne faut pas apporter une carotte pour son âne comme dans le Nord? Ici il ne passe pas... Tes minis St Nicolas sont extras!!!
RépondreSupprimerAnne : Oui, bien-sûr ! Et on peut aussi laisser un petit quelque chose à boire pour le bon Saint Nicolas :) !
RépondreSupprimerOuiiii ! Et bien sûr, je voulais toujours laisser une double ration pour qu'il me donne un plus gros cadeau ;) Je faisais ça avec la petite souris des dents aussi ;)
RépondreSupprimerCara : Je me demande d'où te venait ce sens des affaires, dans tes jeunes années :D !!
RépondreSupprimer