vendredi 10 décembre 2010

Ne réveillez pas le chat qui dort

Juste pour un jour, j'aimerais bien être chat !
Et dormir sans penser à rien d'autre, comme si c'était le travail le plus important de la journée.

Ça se sent, là, que je suis un peu fatiguée :D !

4 commentaires:

  1. Moi aussi, là, je veux dormir, dormir, dormir et que tout soit doux au réveil...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ce bon vieux Léo qui dort - quelle belle vie de chat!

    RépondreSupprimer
  3. Pfiou, moi aussi je me transformerais volontiers en minou ! Dodo dodo dodo... (Bon, je redeviens un être humain avant l'heure du repas, parce que les croquettes ou les boîtes de pâté, non merci !)

    RépondreSupprimer
  4. Anne, Cara : On pourrait faire un club de marmottes ! Avec petits plats mitonnés pour les petits creux de ma Cara :D !

    madeleinemarthe : Et oui, fidèle à lui-même, notre vieux matou !

    RépondreSupprimer