mercredi 15 décembre 2010

Aglagla


La mangeoire et ses alentours sont très fréquentés ces jours-ci.
Je suis toujours impressionnée quand je pense aux minuscules boules de plumes qui arrivent à survivre par un froid pareil. Alors je ne peux m'empêcher de leur donner un petit coup de pouce.

Moi j'aime toujours autant ce temps-là.
Avec un bon bonnet et une tasse de thé au retour, quand même ^_^ !
Et normalement, demain, il neige.
Chouette :) !

4 commentaires:

  1. je penserai à vous quand vous serez à pied et moi en voiture...bonne balade!

    RépondreSupprimer
  2. Nous soignons aussi nos piafs par ici mais depuis qu'Arthur a des chats ils sont plus méfiants...
    J'apprécierais la neige quand nous serons en vacances!!!

    RépondreSupprimer
  3. martine : Merci ! Je réalise que nous n'aurons peut-être plus l'occasion de nous croiser avant les vacances. Si c'est le cas, passez de belles fêtes en famille, profitez des vacances, et à l'année prochaine pour se raconter tout ça! Bisous!

    Anne : Ici aussi les chats rôdent ...
    Encore deux jours petits jours et, youhouhou, elles seront là ces vacances si attendues !

    RépondreSupprimer
  4. Anne : J'ai un peu bégayé dans mon commentaire précédent :D , désolée !

    RépondreSupprimer