lundi 25 octobre 2010

Toc toc, l'hiver frappe à la porte !

Brrrr, comme il a fait frisquet aujourd'hui !
Un petit grésil picotait les joues et une bise glaciale transperçait les couches de vêtements.
Je suis quand même allée faire une petite balade.
Finalement j'aime bien ça, le froid piquant sur le visage :) !!!
Surtout en sachant qu'une maison bien chauffée m'attend un peu plus tard.
J'ai recommencé à préparer des petites tisanes et des plats bien mitonnés.

Par contre, les enfants dont j'ai eu à m'occuper aujourd'hui étaient surexcités.
Chez nous, dans ces cas-là, on dit qu'ils sentent la neige !


L'hiver est à notre porte, on ne peut plus en douter.
Et avant que la neige ne recouvre tout  (le sommet du Jura est déjà blanc), j'ai encore trouvé un peu de couleur lors de ma promenade.


2 commentaires:

  1. Ici aussi, l'hiver frappe à la porte. J'ai refusé de lui ouvrir, mais il passe par la fenêtre, l'impudent ! Il va falloir cohabiter...

    RépondreSupprimer
  2. Madame Zaza : Hehe, c'est joliment dit :) !

    RépondreSupprimer