mardi 26 octobre 2010

La couleur du jour ...

...  bleu  !



 



Toujours un peu frisquet, mais tellement beau !
Alors je vous en fais profiter (avec en prime une vue en contre-plongée sur mes trous de nez).

8 commentaires:

  1. C'est superbe! C'est comme ça que j'aime le froid: bleu profond!!!
    Toi tu ne semble pas avoir de difficulté à mettre tes photos dans le sens que tu veux. As tu un truc ou est mon système qui dysfonctionne?

    RépondreSupprimer
  2. Anne : Je ne sais pas trop d'où vient ton problème de photo. Tu n'arrives pas les mettre en portrait, c'est ça ? Moi je les sélectionne et elles se mettent toutes seules dans le bon sens. Par contre je galère un peu quand j'essaie de faire des mises en page avec des photos de formats différents. Sont-elles dans le bon sens dans le fichier d'où tu les tires ?

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce que je serais bien allée me promener avec toi cet après-midi.
    En lieu et place, une séance plénière après les cours où je mourrai de chaud derrière une baie vitrée...

    RépondreSupprimer
  4. Alors voila, le Chasseral est sous la neige? c'ets beau :-)

    RépondreSupprimer
  5. Martine : Je n'ai pas vraiment beaucoup pu sortir cet après-midi, juste le temps de prendre quelques photos. Mais j'aurais bien aimé en profiter plus, c'était tellement beau !

    Gilsoub : Oui, depuis quelques jours ! Pas encore de quoi chausser les raquettes mais c'est déjà joli :) !

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment superbe en effet... Des bleus comme ça, c'est vraiment magnifique. Ici, le ciel est plutôt blanc, brûlé par le soleil.

    RépondreSupprimer
  7. Cara : Oui, et ce bleu est encore plus magnifique après quelques jours de grisaille comme c'était le cas ici.

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau ce bleu ! Aujourd'hui, c'est vraiment gris ici...

    RépondreSupprimer