mardi 27 décembre 2016

Calme et beau



Et quand j'en ai eu assez de fêter, je suis allée marcher et j'ai regardé le soleil se coucher.
Parce que le calme, la nature et ses beautés, c'est bien aussi !







12 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est gentil Adrienne !
      parce que même moi je me fatigue à avoir si peu à raconter ...

      Supprimer
    2. ne crois pas ça!
      ça me fait un bien fou de te lire

      Supprimer
    3. Oh ?
      alors je continuerai à prendre des photos en pensant à toi !
      bises !

      Supprimer
  2. Convaincue, je suis !
    émerveillée, je reste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, rien de mieux qu'une balade dans la nature pour se faire du bien !
      Je sais que tu pratiques la même thérapie !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, je sais que j'ai de la chance de vivre dans ce bel environnement.

      Supprimer
  4. Ooh, les beaux couchers de soleil ! Nous sommes gâtés par ce beau temps...

    RépondreSupprimer