vendredi 2 décembre 2016

Avent, 2ème jour


Lutin malin et organisé ou "au secours je suis à la bourre" 
propose Anne pour ce deuxième jour.

Malin et organisé, j'aimerais bien.
Mais c'est loin d'être le cas.
J'ai sorti quelques décos depuis une semaine, terminé juste à temps le calendrier de l'avent des petits-enfants, mais pour le reste, tout est encore à faire.










4 commentaires:

  1. Je me suis gentiment mise aussi à décorer pour l'Avent... Une couronne sur la porte également, quelques étoiles par ci par là... J'aime beaucoup ta couronne de porte en bois naturel. Et les petits lumignons en forme d'étoile... Il ne manque plus que la neige...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui la neige !
      Elle a fait une brève juste pour me faire envie...

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes décorations, simples et naturelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, elles me plaisent aussi. Et puis le naturelle reste joli même en cas d'intempéries !

      Supprimer