vendredi 23 décembre 2016

On y est !



Aaaaah !!!

Je suis en vacances pour deux semaines.
J'ai fait des crêpes pour mes petits ce midi.
Petit mammouth est venu jouer et faire des sourires dans l'après-midi.
J'ai bouclé les courses pour les repas de fête.
J'ai presque fini d'emballer mes cadeaux.
Ma Linette joliette est rentrée ce soir.
Le Nini et moi avons sifflé une bouteille de pinot gris en regardant la téloche.
Et puis JE SUIS EN VACANCES POUR 2 SEMAINES !

Youhouhouuuuu !!!






14 commentaires:

  1. j'aime lire cette belle liste de bonnes nouvelles :-)
    je sens que tu vas passer de douces fêtes!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu les vacances arriver avec un réel soulagement.
      Les fêtes ? oui, ça va aller.
      Bises chère Adrienne !

      Supprimer
  2. Bonnes vacances!!! Bisous à toi, au Nini et à tous les vôtres!

    RépondreSupprimer
  3. Passe de belles vacances et aussi de belles fêtes de Noël avec toute la famille réunie ! Bisous ma sœur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Madeleine !
      Tu sais que tu viens quand tu veux, hein ;o) !

      Supprimer
  4. bonnes vacances, profite bien des doux moments en famille et surtout....repose-toi. Peut-être que la neige va arriver pour que tu puisses te sentir complètement zen
    Bon Noël
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La neige est le petit plus, la cerise sur le gâteau, mais même sans ça ira aussi !
      Joyeuses fêtes à toi aussi !

      Supprimer
  5. Quelle belle journée !
    Passe de bonnes vacances, repose-toi, profite de tous les tiens…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est le programme prévu !
      bises et belles fêtes en famille !
      (vous venez dans le Jura cette année ?)

      Supprimer
    2. Non, mais vu l'enneigement, je ne regrette pas trop !
      (en revanche l'été, c'est toujours possible)

      Supprimer
    3. N'hésite pas à me faire un signe quand tu passes dans le coin !
      ;o)

      Supprimer
  6. Joyeux Noël à tous ! Profitez bien ! ça fait plaisir de lire tout ça ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous et plein de belles choses et de beaux moments à toi aussi !

      Supprimer