lundi 24 février 2014

Tiens mon canard !




Et me voilà de retour au bord de l'eau.
Cette fois-ci sur les rives du grand lac avec un Tilulu, deux filles, et un sachet de pain sec pour nourrir les canards.
C'est important, ça, de nourrir les canards !

- Oui, y z'ont faim, les canards !
  Mais comment on donne à manzer aux canards ? Y'a pas de table ...

Bon, on s'est très bien débrouillé sans.

La lumière était très belle.
Les eaux calmes et paisibles.
Le grand cygne blanc nous a fait un peu peur en manifestant son mécontentement lorsqu’on s'approchait un peu trop...











5 commentaires:

  1. C'était beau tous ces oiseaux, les canards blancs et noirs qu'on ne voit pas souvent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très beau !
      ( beau, mais froid, mais beau :o) :D ! )

      Supprimer
  2. Oh !la,la ! Elles sont vraiment magnifiques tes photos surtout les trois premières ! J'aime beaucoup leurs couleurs, un fin dégradé de bleu et mauve, une sensation de plénitude quand on les regarde, on s'y perd et c'est bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      De ta part, toi qui fais de si belles photos, je suis touchée !
      :o)

      Supprimer
  3. Pas de quoi ! ;) J'aime vraiment tes photos ! je viens de les regarder à nouveau, j'aime la quiétude qu'elles procurent !

    RépondreSupprimer