samedi 22 février 2014

Ennui ? Connais pas ...



Trois jours sans rien écrire ici, on dirait bien que mon souhait de publier un billet par jour a un peu de plomb dans l'aile...
Bah, la blogosphère et moi, nous nous en remettrons ;o) !

J'ai été un peu occupée ces derniers jours.
Il y a eu les activités habituelles : jardin d'enfants, élèves l'après-midi plus les demandes en heures supp, des soirées spéciales pour mes activités associatives, et bien-sûr les sorties sportives parce que quitte à être fatiguée, autant y aller franchement.

J'ai aussi été un peu malade : gros rhume et tête dans le "biiip" pendant quelques jours.
Les virus de mes élèves ont finalement réussi à se frayer un passage à travers ma carapace.

Et puis la maison est pleine comme un œuf !
J'y ai à nouveau mes trois filles, ce qui n'était plus arrivé depuis plus de 4 ans, deux beaux-fils (ou considérés comme tels, hein, ne chipotons pas !), et un petit-fils de 3 ans qui met une ambiance du tonnerre une bonne douzaine d'heures par jour (les 12 autres heures, il dort ;o) !).
Il y a le Nini aussi, et dans quelques semaines, le troisième beau-fils.


J'ai un peu l'impression de m'être transformée en matriarche qui doit gérer toute sa smala et être présente sur tous les fronts !
Personne ne me demande de le faire, hein, car à part le Tilulu (qui a sa maman), ils sont tous grands et capables de tout faire eux même.
Je ne me plains pas, l'ambiance à la maison est joyeuse, pleine de rire et de petits bonheurs. Mais c'est un peu fatigant, faut reconnaître.
Tout ça  fait des tas de choses à raconter.
Manque plus qu'à trouver le temps de le faire ...
(y'a qu'à voir l'heure à laquelle je publie  aujourd'hui !)

8 commentaires:

  1. Heureusement que c'est les vacances!!! Délègue, vite, sinon cela va rapidement te peser... Sinon, c'est extra, profites en bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les choses s'organisent petit à petit. Pour le moment j'ai essayé de faire en sorte que chacun trouve sa place. Et je sais bien râler aussi quand ça ne va pas ;o) !

      Supprimer
  2. A la tête d'une tribu ??? Je pense qu'ils sont tous joyeux de se retrouver ensemble... Prends un peu de distance et observe : dis-toi que c'est ton Nini et toi qui êtes à l'origine de cette bande joyeuse, bruyante et heureuse.
    soyez fiers de vous et aimez vous en famille
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça ressemble à une tribu, ou à une famille à l'ancienne où tout le monde vit sous le même toit !
      Et l'amour, la joie, le bazar, tout est là !!!
      :D

      Supprimer
  3. C'est ce que j'aimerais qu'il m'arrive dans quelques années...La famille qui se retrouve avec bonheur ! :D Même si c'est fatigant, profite-en bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te le souhaite de tout cœur !
      Je râle un peu parfois mais j'adore cet esprit de famille, et les jeunes aussi.
      Tout va bien :o) !

      Supprimer
  4. Te fatigue pas trop ! Sinon tu seras epuisee quand je serai la. J'en serai trop triste ! Mais débrouillardes que sont tes filles je suis sur que la 'deleguation' est déjà bien faite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ne t'inquiète pas Brian !
      J'adore l'ambiance de la maison avec tout ce monde et mes filles et mes beaux fils sont tous adorables. On n'attend plus que toi ;o) !

      Supprimer