samedi 1 février 2014

Et aussi parce que je le vaux bien ^_^ !



Parce que je devais poireauter quelques minutes au centre commercial juste devant la boutique,

parce qu'elles m'ont fait de l’œil et qu'en plus elles arboraient une étiquette "commerce équitable",

parce qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même,

et parce que qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien,

ce matin, je me suis offert






un bouquet de petites roses !



10 commentaires:

  1. Trèèèèèèèèèèèèèès joli !
    :o)

    RépondreSupprimer
  2. fallait-il tant de bonnes raisons? ;-)
    (tout de même, ça fait plaisir qu'elles proviennent du commerce équitable :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce qui m'a fait craquer !
      J'ai parfois un peu d'hésitation à m'offrir des cadeaux, comme ça. C'est bête, hein ?!

      Supprimer
  3. Mais voilà qui est fort plaisant!!! Tu aurais eu tort de ne pas les prendre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles vont me réjouir pendant plusieurs jours, c'est toujours ça de pris ...
      :o)

      Supprimer
  4. Et vous avez eu bien raison ! Elles sont superbes : on n'a jamais assez de roses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bienvenue, Bonheur du Jour !
      Les roses, les fleurs, s'accordent très bien à votre joli nom !
      :o)

      Supprimer
  5. Oh, les belles couleurs... et en en plus ça égaye un peu la monotonie des courses du samedi! Bises ma sœur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça madeleine ;o) !
      Bisous à toi aussi !

      Supprimer