jeudi 6 février 2014

Edilson



Depuis 4 ans et demi que ma Cara vit à Maurice, elle n'a pas connu de véritable cyclone.
Quelques alertes, des tempêtes, de fortes pluies tropicales, mais pas de gros cyclone.
Et à une semaine de son départ de là-bas pour revenir vivre en Helvétie, devine ce qui s'approche de son île ?





Edilson, cyclone tropical de son état, fait route en ce moment même vers Maurice.


Argh, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, ce genre de sensations fortes.
Accrochez-vous mes chouchous !


10 commentaires:

  1. Pour conclure "en beauté"? Pas cool!

    RépondreSupprimer
  2. c'est peut-être juste un "coup" de l'océan indien pour lui dire au revoir ?
    Je pense à toi en espérant que ce sera pas trop difficile pour eux
    B

    RépondreSupprimer
  3. Oups !! ce NE sera pas....
    B

    RépondreSupprimer
  4. On croise les doigts, et on en profite pour les accrocher à la terre ferme de l'île.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous toutes pour vos gentils messages.
    On dirait qu'Edilson a décidé de passer un peu au large, du côté de l'est. Je n'ai pas eu de nouvelles directes mais on dirait que ce n'est pas encore le moment pour Cara de vivre un cyclone de l'intérieur ! Ouf !

    RépondreSupprimer
  6. aaaarrrrggggg!!!! J'espère qu'il va dévier bien au large de Maurice!
    Laf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Laf, aux dernières nouvelles, il est passé plus à l'est. Ils ont eu pas mal de vent mais peu comparé à ce que ça aurait été sous le cyclone.

      Supprimer
  7. En effet, il n'est pas passé tout près, et n'était pas très puissant... Juste quelques branches arrachées et beaucoup de feuilles sur le sol, mais heureusement pas trop de dégâts. C'est chou Mam de t'être inquiétée pour moi :)

    RépondreSupprimer