mardi 25 février 2014

Trois ans



- Ze suis grand !
  Deux ans, c'est petit, mais trois ans, c'est grand !

Oui bien-sûr, il devient grand mon Tilulu.
Mais pas trop, heureusement !


Le gâteau du midi
(seuls les nounours en gomme de la déco ont trouvé grâce aux yeux du petit gars!),







et celui du soir !
(Devine ? Oui, le meilleur, ça a été les smart*es  ^_^ !!! )




18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Adrienne !
      C'est la maman, l'artiste en pâtisserie colorée !

      Supprimer
  2. Il a l'âge pour venir dans ma classe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne t'ennuierais pas avec lui et il aime beaucoup l'école !

      Supprimer
  3. Il est trop beau mon gâteau-poisson ! Et je crois que le Bibou a aimé ce goût 200% chocolat ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi nous avons beaucoup aimé ton gâteau, miam !!!
      Mais quand même, lui aime encore plus les bonbons et les smarties !

      Supprimer
  4. Déjà 3 ans !!! Mais ça donc un bon moment que je vous suis dis donc. Happy 3 à ce joli petit suisse mauricien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui !
      Et c'est un plaisir de te voir passer par ici :o) !

      Supprimer
  5. rentré juste à temps pour fêter son anniversaire avec les grand-parents...
    Emmagasine les beaux souvenirs, et garde bien au chaud ce bonheur.
    une petite pensée pour le papa absent...
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le premier anniversaire que nous fêtons avec lui .
      Nous avons beaucoup apprécié !
      Et le papa et les grands-parents ont participé via Sk*pe.
      Même si je sais ce que cette situation peut avoir de frustrant pour eux, ils ont pu y participer aussi.

      Supprimer
  6. Il a raison; 3 ans c'est grand ! Je me rappelle mes 3 ans avec mon ballon en forme de terrain de foot (grâce aux photos sans doute) J'avais mon cousin qui il parait avait mange le ballon de foot en chocolat :)

    Cara mia ton gâteau est trop beau !! Je compte sur toi pour le prochain annif ;p

    C'est toujours un plaisir de lire ce blog même si la ça a fait couler 2 gouttes de larmes...

    Merci B pour cette pensée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, un terrain de foot pour gâteau, pas mal !
      On a bien pensé à toi et à tes parents, tu peux me croire.
      Bisous mon Bribri !

      Supprimer
  7. Ah ! non ! Anne, c'est dans ma classe qu'il va venir ! Je suis trop fan de ses jolis dessins et de ses bons mots !! ;)
    En tout cas quelle bonne idée ce gâteau poisson, c'est tout simple et ça fait de l'effet !!! ♪♫♪♫Bon anniversaire au "grand " Tilulu ♪♫♪♫♪
    Et bon courage au papa !!! ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, pas de chance les copines, c'est ma classe qu'il fréquente, le petit bonhomme ;o) !
      Pour les bons mots, c'est un festival. Je ne note pas tout mais comme il parle beaucoup, ça n'arrête pas.
      Merci pour ces bons vœux vivement !
      Et le papa appréciera aussi ;o) !

      Supprimer
  8. Avec quelques jours de retard, je souhaite un heureux et joyeux troisième anniversaire à ce "grand" petit homme! ...et meilleures salutations au reste de toute la petite famille réunie.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai quelques jours de retard (faut dire que tu n'étais pas à la chorale mardi soir !!!... ) pour souhaiter un très joyeux anniversaire à cet adorable bambin. Tous mes voeux de bonheur et santé et gros bisou à toute la tribu.
    Amitiés, Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marianne !
      Je n'étais pas à la chorale pour cause justement de joyeux anniversaire du Tilulu ;o) !

      Supprimer