vendredi 7 février 2014

Brève de jardin d'enfants



- Loulouuu, t'as quel âge ?
- Tu es bien curieux toi !
  J'ai 48 ans.
- Oulaaaa, ben on peut dire que tu es un petit peu vieille alors ?
- Heu oui, c'est une façon de voir les choses...



Et ne va pas croire que j'ai été vexée.
Adorable, perspicace,  et réaliste, le mouflet ;o) !


10 commentaires:

  1. LOL
    j'imagine les questions qu'ils peuvent poser, ces petits :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ils sont cash !
      Mais tellement mignons, et sans penser à mal bien évidemment.
      J'adore !

      Supprimer
  2. C'est mignon, à cet âge, on est vieux à 15 ans !!! heure-bleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça !
      Et je dois bien admettre que j'ai un peu plus de quinze ans ;o)

      Supprimer
  3. Ben... T'es quand même 16 fois plus vielle que lui! Aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui c'est sûr ! Je ne pouvais pas lui donner tort ...
      Et c'est tellement mignon l'innocence du propos !

      Supprimer
  4. tout est toujours relatif ; mes élèves de CP m'avaient demandé si j'étais aussi âgée que l'arrière-grand-mère de l'un deux ( 100 ans quand même!!!) puis après discussion ils avaient conclus que je n'étais pas encore très vieille puisque j'avais " encore" des boucles d'oreilles. depuis je n'oublie jamais d'en porter...si cela peut aider à rester jeune !!!
    B

    RépondreSupprimer
  5. Il y a quelques jours, une petite fille de 8 ans a demandé si mon chéri était déjà né au Moyen-Age. Quand sa maman lui a dit "Bien sûr que non !", elle s'est rattrapée : "Heu... à la Renaissance, plutôt !"

    RépondreSupprimer