samedi 22 février 2014

Aujourd'hui ...




... j'ai fait les courses au supermarché avec ma grande fille. J'ai choisi les produits, elle les a scannés, hop, une affaire rondement menée ! (mais qu'est-ce que ça mange, une famille de 8 personnes !!!)

... je suis allée faire un petit coucou à mes deux autres filles qui passent tous leurs samedis dans un grand magasin à vendre des bidules électroniques pour gagner quelques sous.

... toujours avec Cara mia, j'ai réussi presque du premier coup mon créneau pour garer la voiture dans une petite rue de la ville voisine et aller visiter une maison très accueillante. Une visite émouvante pour moi et sans doute aussi pour toutes les autres personnes qui nous accompagnaient. J'aurai peut-être l'occasion d'en dire plus dans quelque temps.

... j'ai préparé et dégusté un repas en écoutant les histoires trop drôles du Tilulu qui fait le show à chaque repas devant un public conquis.

... j'ai essayé de participer à une répétition de ma chorale dans l'après-midi mais après avoir vomi dans les plantes vertes, je suis rentrée me mettre sous ma couette.

... j'ai roupillé de 15h à 18h et me suis réveillée presque rétablie. (rappelez-moi de ne plus manger les substituts de viande à base de Quorn™, vraiment ce n'est pas fait pour moi)

... j'ai fini ma journée devant la télé, mon ordi portable sur les genoux. Je n'ai pas suivi grand chose de ce qui s'est passé à la téloche mais je suis allée visiter les blogs des amis et j'ai rattrapé un peu mon retard de lecture.

... et là je vous souhaite une belle et bonne nuit reposante et vais essayer de faire de même pour moi !


2 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce truc bizarre que tu as mangé... Au moins tu as du/pu te reposer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici c'est assez courant et vendu en grande surface, c'est fait à base de champignons et ça remplace la viande.
      Le goût est bon mais visiblement je ne le supporte pas... :p
      Ça m'a fait du bien de passer un après-midi sous la couette si on excepte les moments ou j'ai du courir à la salle de bain...

      Supprimer