jeudi 24 avril 2014

Fleurie




Ma fille, à presque 27 ans, continue comme dans son enfance à me ramener des bouquets fleuris de ses balades en forêt...

^_^



13 commentaires:

  1. Elles sont si belles!!! Ta grande aurai tort de se priver, de vous priver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fleurs sont généreuses au printemps !
      Et ma grande a gardé son âme d'enfant, c'est chou !

      Supprimer
  2. Ta fille aussi, comme toi, fait de l'art floral? C'est vraiment réussi!

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce bouquet ! Mercredi j'ai eu droit a un petit bouquet de jacinthes bleues des bois par ma grande ( 10 ans de moins que la tienne !) , petit le bouquet car elle était en vélo ! ;) Je trouve ça super gentil comme attention !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont choues nos filles, hein !

      :o)

      Supprimer
    2. Oui ! ;) Avec la mienne j'ai pas trop à me plaindre !

      Supprimer
  4. Oh, comme il est joli le bouquet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des petites fleurs toutes simples de la forêt et des champs tout proches.
      Mais oui, je trouve aussi que c'est très joli !

      Supprimer
  5. Elles sont jolies, les fleurs des bois, chez toi ! Ici, il n'y a que des jacinthes mais je ne me lasse pas d'admirer (et de sentir) ces tapis bleus…

    RépondreSupprimer
  6. Toutes ces couleurs, je n'ai pas pu résister ! Entre le bois et les champs, j'ai trouvé plein de fleurs différentes :)

    RépondreSupprimer