mardi 1 avril 2014

Ce 1er avril, j'ai eu...


... une inspection professionnelle pour bien commencer la journée !
La dame était contente, elle a aimé la visite,  et elle m'a trouvée professionnelle (bon en même temps, c'est un peu mon métier quand même !). Et me voilà avec une autorisation d'exercer renouvelée pour les deux prochaines années.

... des pâtes au saumon pour le repas de midi,  parce que c'est bon, très vite fait, et qu'en plus c'était thématique avec la date du jour !

... quelques poissons collés dans le dos parce que j'ai eu la bonne idée de passer devant l'école du village à la sortie des monstres !
Ils étaient d'une discrétion redoutable, me donnant de grandes claques dans le dos avec un sourire niais. Mais tellement réjouis de leur bonne farce que j'ai fait comme si je n'avais rien vu ;o) !


... une longue séance place de jeu avec Tilulu !
Un véritable retour en arrière, dans les années d'il y a longtemps,  en compagnie des jeunes mamans qui sont aussi les mères de mes élèves.


... une répétition de chorale pour me remettre dans la tête de nouvelles ritournelles pour la semaine.



10 commentaires:

  1. (^‿^)❀

    Hello Loulou !!! :o)

    Ça ne m'étonne pas du tout que la personne chargée de l'inspection de ton travail t'aie trouvée très professionnelle ... Tu fais très bien ton travail et je crois que tu aimes ce que tu fais ... alors ça ne peut qu'être parfait. Tu es tranquille pour un moment ! Ouf ! :o)

    Les pâtes au saumon ... hum ! c'est délicieux et c'était un plat qui s'accordait avec ce jour spécial ! :o)

    Le 1er avril est l'occasion de s'amuser un peu ... les petits et aussi les grands en profitent ... c'est chouette ! :o)

    ♪ ♫ ♩ ♬ La chorale le soir ... ça détend ! EXTRA !

    GROS BISOUS d'Asie et bon mercredi à toi Loulou !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy !
      Là je rentre du cours de zumba, trop bon !

      Supprimer
  2. Une journée agréable, en somme !

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle belle journée! Tu n'as pas perdu ton temps, du début à la fin ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai plus trop l'occasion de perdre mon temps, mais ce n'est pas plus mal comme ça ;o) !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, bien remplie et agréable !
      Que demander de plus ?!

      Supprimer
  5. Heureusement qu'elle t'a trouvée professionnelle, c'est pas comme si ça faisait presque 30 ans que tu faisais ce métier ;) Et pour les poissons dans le dos, trop choupi :)

    RépondreSupprimer