lundi 23 janvier 2012

Deux ans !

Avec l'agitation de ces derniers temps, j'ai failli oublier !

Je n'ai que deux pieds
a deux ans depuis quelques jours !

J'ai commencé ce blog lorsque pas mal de gens arrêtaient le leur.
Il paraît que c'est devenu un peu ringard...
Peu importe, on s'en fout !
Moi j'aime toujours cet espace, ce petit chez moi virtuel, et surtout j'aime beaucoup la petite communauté des blogueuses (et les quelques blogueurs) que j'ai appris à connaître grâce à ça.
Parfois, je me surprends à dire : "Une copine a dit ceci, ou a fait ça", alors que je ne la connais que par blog.
Les stats, que je ne passe pas mon temps à examiner en détail, montrent une fréquentation régulière.
Merci à tous ceux qui prennent le temps de passer par ici !
Merci à tous ceux qui me laissent des petits mots, j'aime ça, les petits mots :) !
Et à tous ceux qui passent et qui n'osent pas, alleeeez-y quoi, je vous assure, ça ne fait même pas mal. Et parfois, ça fait même plutôt du bien ;) !

22 commentaires:

  1. Et voilà : tu es addicte aux 'tits mots...
    Alors, comme je suis bonne et généreuse (et humble !), je t'en laisse un...
    Bon bloguiversaire !
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je n'en attendais pas moins de toi ;) :D !

      Supprimer
  2. Bon bloguiversaire!!! Je suis fière d'être là depuis le début et d'être moi aussi ringarde (qu'est ce qui est à la mode, au fait?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mode, on s'en fout, hein, de toute façon !
      Depuis deux ans, tu es sans doute la plus fidèle à commenter mes blablas Ici. Alors, merci à toi !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci et bienvenue Hélène !
      Je passerai découvrir ton chez toi dès que possible !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Gilsoub ! Heureusement que tu es là pour représenter les gars ;) !

      Supprimer
  5. Happy birthday "je n'ai que 2 pieds"!!!!!!!!!!! bisous à toi ma soeur, merci de nous faire rêver avec tes belles photos ainsi que tes beaux messages..............

    RépondreSupprimer
  6. Bonbloganniveraire !!
    J'ai les même reflexions que toi..."tu sais, j'ai une copine qui ..."...et là mon homme me regarde interloqué. Mais il commence à avoir l'habitude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi, ils ont l'habitude !
      Mes filles, petit sourire narquois aux lèvres : "Une blogueuse, je pense ..."
      Ben oui, quoi !
      :D

      Supprimer
  7. Bon anniversaire au Blog à Loulou! Continue à nous faire partager de sympathiques plages de vie, et continue aussi à nous en faire voir de toutes les couleurs avec des belles photos! Bisous à Loulou ainsi qu'à toute la petite famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour les compliments et les bisous :) !
      Becs à toi aussi !

      Supprimer
  8. N'empêche que moi, j'adore crâner devant mes copines en disant que ma maman elle a facebook ET un blog :D

    J'espère que tu continueras encore longtemps à nous faire parvenir des petits bouts de Suisse jusqu'ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, le prestige !
      Je ne l'avais pas encore entendue, celle-là!
      Bisous ma Camila !
      <3

      Supprimer
  9. 2 ans déjà ? bientôt il va marcher tout seul ce blogue... enfin le miens a 6 ans mais il ne veut pas aller à l'école, pourtant il aurait bien besoin d'apprendre l'orthographe... Bravo et continue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, il suit son petit bonhomme de chemin, ce blog !
      Et il me semble que le tien se débrouille très bien pour ce qui est de l'orthographe, pas besoin d'école !
      Merci de tes encouragements, Moukmouk !

      Supprimer