dimanche 22 janvier 2012

Récupération

Ça y est, tous mes vacanciers ont regagné leur chez eux !
La maison est très (un peu trop) calme.
Heureusement qu'il me reste ma Linou et le Nini pour mettre un peu d'animation !!! (et aussi pour me préparer un bon petit repas pendant que je chantais avec ma petite chorale ce matin  :) ! )
J'ai profité de cet après-midi pour récupérer un peu. Malgré les belles éclaircies et le soleil qui me faisait de l’œil  par la fenêtre, je n'ai pas quitté mon canapé, à enchaîner siestes, lectures, et zapping télé / ordi.

Ces dernières semaines ont été très intenses...
Et nous en avons profité jusqu'à la dernière minute.
Alors forcément je me sens un peu triste, un peu vide, ... et très fatiguée.
Mais ça va bien.
J'ai fait le plein de bonheur et de beaux souvenirs pour tous les mois qui viennent.
Je vais devoir pouvoir repenser plus sérieusement au travail.
Et aussi reprendre mes activités sportives (parce que, hum, en plus des souvenirs, les festivités de ces dernières semaines ont laissé également quelques kilos supplémentaires. Bouhh!!! ).
Quant à ma maison, elle a besoin d'un sérieux coup de ménage et de rangement après la joyeuse invasion subie, faut que je m'y colle.

Allez, yapluka !

4 commentaires:

  1. Reprends pied doucement... Grâce à internet les distances ne sont pas si grandes!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des gens chez qui le message est une vraie thérapie... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh oui, si j'ai bien compris le tien, de message, le blog sert aussi de petite thérapie !

      Supprimer