dimanche 28 avril 2024

Projet 52 2024 , fleuri

 

Un joli thème, bien de saison (la neige et le gel semblent enfin vouloir lâcher l'affaire, ici !) pour le défi de la semaine proposé par Virginie !

J'ai un peu cherché à détourner le sujet, histoire d'être un peu originale...
Et puis naaan, j'aime trop photographier les fleurs !
Comme hier lors de la balade en forêt de l'après-midi.








Projet 52 de Virginie 2024
Semaine 17
Fleuri


8 commentaires:

  1. ne nous prive pas de fleurs :-)
    bises!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison! Tu aimes les photographier et nous on aime les regarder, les apprécier.

    RépondreSupprimer
  3. je suis bien contente que tu n'aies pas contourné le sujet ! ;) j'aime beaucoup trop les photos de tes fleurs de montagne !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce genre de petites fleurs en plus !!!!

    RépondreSupprimer