dimanche 3 mars 2024

Projet 52 2024 , douillet

 

Noël dernier, j'ai reçu une jolie paire de chaussettes, toute douces et moelleuses.
Jamais je n'aurais eu l'idée de me les acheter moi-même.
Mais j'avoue, elles sont parfaites pour me reposer les pieds et les tenir au chaud après toute une journée à courir à droite et à gauche.

Alors merci encore à mon Père Noël secret ! 

😄


Projet 52 de Virginie 2024
Semaine 9
Douillet



14 commentaires:

  1. Elles sont belles et doivent être très douillettes effectivement.

    RépondreSupprimer
  2. oui elles sont belles et sûrement douces et chaudes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui, toute doublées de fourrure synthétique !
      😄

      Supprimer
  3. cela ne me viendrait pas non plus à l'idée de m'acheter ça mais je suis certaine que j'apprécierais si le PN me les offrait mais pas en rose svp ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😄 pas ma couleur préférée non plus !
      mais en vieux rose, ça va encore... ça ne fait pas trop bonbon 😉

      Supprimer
    2. Et ton blog ? sais-tu ce qui se passe ?
      C'est complètement vide quand on l'ouvre ! 😯

      Supprimer
    3. Pareil, je ne vois plus le blog de virevolte snif, la dernière fois que j'ai réussi à le voir je ne pouvais même pas laisser de commentaire....

      Supprimer
    4. ça ne marche toujours pas pour mon blog, mais je poste sur l'autre blog en attendant :
      http://succinct.canalblog.com

      Supprimer
    5. J'espère surtout que tu ne perdras pas tout ce que tu avais!

      Supprimer
  4. Elles sont très jolies en plus !!! Moi j'aurais apprécié le cadeau aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était chou, et de la part d'une personne avec qui je n'ai pas beaucoup de contact et que je ne vois quasiment qu'à Noël!

      Supprimer