dimanche 17 septembre 2023

Défi 2023 , semaine 37

 

Les grands-parents mauriciens de Titou et Tilulu sont de passage en Suisse.
Quelle joie de les revoir! Déjà sept et dix ans que nous ne nous étions plus retrouvés.
Alors on leur fait visiter un peu le pays et bien évidemment c'est en montagne que j'ai eu envie de les emmener!

La montée en funiculaire, en télécabine, l'altitude, c'était une première pour Harter.
Maryse, son épouse, y avait déjà un peu goûté lorsqu'elle était venue seule il y a sept ans.
Je crois qu'ils ont apprécié : le dépaysement, la vue, les bouquetins venus brouter juste sous notre nez...

Quant à mes deux pieds, inutile de le préciser, ils étaient ravis d'aller prendre l'air des sommets!



 
 
Défi photo 2023 de Virginie
semaine 37
Je trouve un objet/personnage et je le mets en scène :
je raconte une histoire, épisode3




8 commentaires:

  1. quel bonheur pour tout le monde, eux, toi, les enfants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis très heureuse de les voir et de leur montrer un peu le pays.
      Ils nous ont aussi beaucoup fait voir de choses dans leur belle île!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, ils découvrent de nouvelles choses, et on est ravis de ce partage!

      Supprimer
  3. C'est sur que ca change de leur Île . je connais mieux la Réunion, les neiges y sont plus rares malgré les sommets .
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maurice n'a pas d'aussi hautes montagne que la Réunion.
      Ils ne connaissent pas l'altitude.
      Mais ça leur plaît je crois!

      Supprimer